N’hésitez pas à nous contacter

Pour qu’une demande soit prise en compte de manière positive, la personne doit se trouver dans une véritable situation de détresse. En d’autres termes, les moyens financiers provenant des revenus et de la fortune doivent être tels que l’aide requise ne peut venir que de l’extérieur. La fondation aide les personnes suisses et étrangères – indépendamment de leur appartenance religieuse – pour autant qu’elles aient atteint l’âge de l’AVS et qu’elles résident en Suisse.

Le soutien fourni doit être considéré comme une aide complémentaire à celle des organismes publics. Notre fondation octroie des aides financières ponctuelles.

L’assainissement de dettes ou les paiements en souffrance ne sont pas pris en charge.
L’octroi de prêts et les aides financières régulières ne sont malheureusement pas possibles non plus.

► Pour en savoir plus cliquez ici : demande