Redonner de l’espoir aux personnes âgées

La «Fondation aide aux personnes âgées dans le besoin» soutient les personnes âgées dans les cas d’urgence et les situations de crise.

brochure (PDF)

Une fondation bien ancrée dans le réel

Notre fondation est membre de proFonds, association faîtière des fondations d’utilité publique de Suisse dont le siège se trouve à Bâle.

La Fondation aide aux personnes âgées a déjà 22 ans

Depuis 22 ans, nous aidons les personnes âgées à mener une vie digne dans la communauté grâce à une assistance directe et efficace.

Quelle contribution pouvez-vous apporter? Faire un don au lieu d’offrir, faire un don dans un esprit de solidarité, une collecte parmi les collaborateurs lors d’un anniversaire de votre entreprise, par le biais d’un legs, les possibilités ne manquent pas. Nos aînés du troisième âge vous en remercieront du fond du cœur!